Temps de crise pour le Deportivo
29 octobre 2010
Rien ne va plus pour le La Corogne. Il y a deux semaine, le club galicéen subissait les assaults répétés du fringant Real Madrid qui l’emportait sur un score sans appel: 6-1. Difficile de se remettre d’une telle défaite.
La semaine dernière, les hommes de Miguel Angel Lotina ont été tenu en échec, à domicile, par la modeste équipe d’Osasuna pourtant réduite à dix (0-0). Difficile dans ce contexte de bien préparer le match contre la Sociedad. Et c’est presque logiquement que le Deportivo La Corogne s’est incliné lundi sur la pelouse de la Real Sociedad sur le score net et sans bavure: 3-0, en match en retard de la 8e journée du championnat d’Espagne.
Le Depor se classe avant dernier dans cette liga, avec seulement 4 matchs nul, et 3 petits buts marqués.. bien maigre, pour le club sacré champion, il y a tout juste 10 ans. Et c’est même vers dieu que le club s’est tourné. En effet, le coach Galicien a recruté le Père Julio Taboada, prêtre à La Corogne, afin qu’il prie Saint-Jude, patron des causes perdues.
C’est toute un peuple qui espère que cet ancien ténor de la liga sorte de cette crise,
Filed under: Résultats
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
TrackBack URL | RSS feed for comments on this post.