Lyon Madrid, rien que ça
24 juillet 2013
Ce soir à Gerland, l’Olympique Lyonnais accélère sa préparation avec ce match de foot amical, de gala, contre la grande équipe de foot du Real de Madrid.
A tout juste une semaine de leur reprise en ligue des champions, quel est le réel niveau de l’équipe lyonnaise.
Après avoir commencé sa reprise en douceur en affrontant le MKS Pogon (0-0), les New York Red Bulls (2-2), le Jeonbuk Hyundai Motors FC (2-1), les coéquipiers de Lissandro Lopez vont donc affronter le terrible real nouvellement commandé par la doublet Ancelotti-Zidane.
Le temps où Lyon posait des problèmes à toutes les grandes équipes de foot européennes est plutôt révolue. Exit les meilleurs joueurs de l’équipe. Lisandro en peine d’efficacité et de confiance, Gourcuf, en peine de.. un peu tout finalement, on voit mal comment les lyonnais pourrait se sortir d’un match qui les opposent à une équipe déjà bien en place, avec bien évidement un Cristiano Ronaldo de tous les instants. A Madrid, ce joueur est au centre de tout, et il le leur rend bien.
L’idée est vraiment de se préparer au haut niveau comme le précise Remy Garde:
Tout est réuni pour que ce dernier match soit une bonne répétition générale pour être prêt physiquement et mentalement dans une semaine
Filed under: Live