Arsenal – Fulham : 2 – 1

6 décembre 2010

Les buts : Nasri 14’ , 75’ pour Arsenal ; Kamara 29’ pour Fulham

Les Gunners d’Arsène Wenger mettent la pression d’entrée et se montre dangereux. Nasri ouvre le score au quart d’heure de jeu après en s’amusant avec l’arrière garde de Fulham et en fusillant Schwarzer le portier des Cottagers. Côté Gunners on semble gérer le match mais on vendange des occasions de tuer le match. Ce qui n’est pas le cas des joueurs de Fulham qui égalisent par Kamara sur leur deuxième occasion (29’). Fulham retrouve peu à peu son football et prend le contrôle de la partie face à des Gunners sonnés par l’égalisation. Chamakh manque de marquer de la tête à deux reprises (44’, 45’) et Kamara aussi loupe un duel face à Fabianski (45+1’). Les 2 équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité.

Au retour des vestiaires, le match est équilibré mais à partir de l’heure de jeu, les 2 équipes enchainent les périodes de temps forts et de temps faibles et c’est au moment où Fulham domine que Nasri réalise un deuxième festival, plus impressionnant que le premier, et porte le score à 2-1 pour Arsenal (75’). Cependant le dernier quart d’heure est bien difficile pour Nasri et ses co-équipiers qui subissent. Etuhu (77’) et Gera (88’) manquent l’égalisation tandis que Chamakh aurait pu tuer le match à la 80ème. Les Gunners solides et solidaires résistent jusqu’au bout et obtiennent une victoire qui leur permet d’occuper la première place du championnat.

Résumé de Arsenal Fulham >>

Les tops : Nasri a été impressionnant de facilité technique. Chamakh a été très intelligent. Arshavin, très remuant. Djourou a fait une bonne entrée.
Le flop : Gribbs, l’arrière latéral gauche de Fulham, n’était pas au niveau et a été remplacé dès la 26ème minute.

Filed under: Résultats

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.

TrackBack URL  |  RSS feed for comments on this post.


Nos amis du foot